Les coordonnées GPS pour se rendre sur place :
Latitude : 46.029311 | Longitude : 5.938067
Les coordonnées GPS pour se rendre sur place :
Latitude : 46.029311 | Longitude : 5.938067
❶ Depuis l’A7 (Paris/Lyon), puis l’A40 (autoroute blanche) depuis Paris et le nord de la France :
Depuis l’A7 prendre la direction de l’A40 (Annecy et Genève)au niveau de Macon.
Sur l’autoroute A40, sortez 4 km après Bellegarde en Valserine à la sortie 11 « Eloise » et prendre ensuite la direction d’Annecy.
Vous roulez pendant 15 km avant d’arriver aux portes du village de Frangy. Vous rentrez dans le village jusqu’à l’église et vous prenez ensuite la route à gauche en direction de Saint Julien en Genevois.
La route monte et serpente pendant environ 4 km jusqu’à une bifurcation à gauche en direction du hameau de Collonges.
Le chemin sera alors balisé durant 3 km jusqu’au site de la ferme de Bernard et Christophe REVILLON à Collonges en Haut.
Attention, la route est très étroite et vous devez rouler au pas dans le village.
❷ Depuis l’A 42 Lyon ou Grenoble/Chambéry/Chamonix :
Vous sortez à Annecy centre si vous venez de Lyon ou Grenoble et Annecy Nord si vous venez de Chamonix ou Genève. Ensuite vous suivez la direction Frangy/Bellegarde sur 25 km environ : vous contournez La Balme de Sillingy, vous arrivez au rond-point de Bonlieu et continuez tout droit en direction de Frangy.
A l’entrée de Frangy, vous ne suivez pas le contournement à gauche, mais vous pénétrez tout droit en direction du centre du village.
Juste avant l’église, vous tournez « brutalement » (épingle) à droite en direction de Saint Julien en Genevois. La route monte et serpente pendant environ 4 km jusqu’à une bifurcation à gauche en direction du hameau de Collonges.
Le chemin sera alors balisé durant 3 km jusqu’au site de la ferme de Bernard et Christophe REVILLON à Collonges en Haut.
Attention, la route est très étroite et vous devez rouler au pas dans le village.
L’organisation des New Gate Days 3 veut que tous les participants aux randonnées quad et SSV, tous les motards et les adeptes d’ATC puissent passer un week-end en famille ou entre amis en copiant le folklore américain.
Les camping-cars, les tentes et les sonos seront les bienvenus dans le « village » réservé aux participants.
Il doit y avoir une ambiance telle que la fête doit durer toute la nuit, que dis-je, les deux ou trois nuits sous les étoiles du Vuache.
Les personnes qui viendront avec leur matériel de camping ou qui s’installeront avec leur camping-car sont les bienvenues :
Vous pouvez venir au choix avec votre voiture et remorque ou votre camping-car et remorque.
Un terrain est spécialement aménagé pour vous accueillir en toute sécurité.
Sur place, vous pourrez monter votre tente, vous installer avec votre camping-car et cuisiner librement dans l’espace qui vous est dédié.
Le prix de l’emplacement pour le week-end sera de 5 euros pour une voiture seule et de 10 euros pour une voiture ou un camping car avec remorque.
Pour ceux qui ne veulent pas rester sur place, il y a de nombreux terrains de camping à proximité : « le Chamalou » à Contamine-Sarzin (3 km), « chez Langin » à Choisy (5 km), « le Domaine de la Caille » à la Balme de Sillingy (10 km), « les Dronières » à Cruseilles (10 km), « la Croisée » à Chêne en Semine (16 km), le « Nan Matra » et le « Camping international » à Seyssel (17 km) et aussi tout autour du lac d’Annecy (25 km).